Hotline +49 340 8507 403 (lun-ven 09:00-17:00)| livraison gratuite à partir de 357,00€ de commande**

Bacs de rétention

À l'origine, les Bacs de rétention KaGe étaient uniquement utilisés pour recueillir les résidus de nettoyage lors du nettoyage des façades. Aujourd'hui, grâce à des versions supplémentaires, ils peuvent également être utilisés dans de nombreux autres lieux intérieurs et extérieurs. Il s'agit, par exemple, des stations-service, des ateliers de réparation automobile et des garages. Qu'il s'agisse de collecter des solides ou des liquides, peu importe: les tapis de collecte font leur travail de manière fiable.


Les Cuvettes collectrice KaGe pour le nettoyage des façades et de nombreux autres usages

Selon la nature et les exigences environnementales pertinentes, vous pouvez ensuite verser les substances collectées, les aspirer, les essuyer ou les balayer avec un balai. Ce qui fonctionne pour le nettoyage des façades convient bien sûr aussi pour un nettoyeur de bâtiments et pour d'autres métiers, artisans et industries. La surface des tapis est rugueuse et résiste à de nombreuses substances corrosives ou autrement agressives. Si le bac de récupération est utilisé pour recueillir de l'huile ou des liquides contenant de l'huile, vous pouvez choisir une variante spécialement résistante à l'huile.

De tapis de collecte à plateaux de collecte en quelques instants

Un tapis de déversement est initialement plat. Pour le transformer en bassin de rétention, il suffit de suivre quelques étapes rapides. Les tapis sont équipés d'œillets et sont fournis avec des cordons assortis. Pour transformer le tapis en plateau, il suffit de tirer les cordons à travers les œillets. Sous l'effet de la tension, les tapis prennent alors la forme de baignoire souhaitée avec des bords relevés.

Les Cuvettes collectrice KaGe : toujours facile à transporter

Lorsque vous transportez des marchandises, vous avez deux options. S'il y a beaucoup d'espace disponible, par exemple dans la zone de chargement d'une camionnette, vous pouvez simplement poser les tapis à plat les uns sur les autres. Si l'espace est limité dans la voiture, les tapis peuvent être enroulés comme des tapis isolants pour le camping. Cela garantit la possibilité d'un transport facile et d'une utilisation mobile dans tous les cas de figure.

Versions autoportantes et non autoportantes disponibles

Les bacs de collecte sont disponibles en version autoportante et non autoportante. La version non autoportante est destinée à être utilisée sur des surfaces verticales telles que des façades. Ici, les plateaux peuvent simplement être appuyés contre le mur. Cela est plus logique pour des raisons d'efficacité du comportement de collecte.

Un plateau autonome avec quatre bords relevés créerait un espace libre indésirable entre le plateau et le mur. Pour une utilisation dans des endroits sans murs, il existe également une version entièrement autonome. La variante résistante à l'huile des cuves KaGe sont des modèles autoportants.


Article 1 - 2 de 2