Hotline +49 340 8507 403 (lun-ven 09:00-17:00)| livraison gratuite à partir de 300,00€ de commande**

Bienvenue dans la boutique laguz-waterproof

laguz-waterproof.com
/ Commentaires 0
Bienvenue dans la boutique laguz-waterproof - Bienvenue dans la boutique laguz-waterproof

Avec laguz-waterproof, nous lançons la boutique de la marque pour les meilleurs produits laguz en matière de préservation du bois, de protection du bâtiment et du béton, et de restauration et d'assèchement du bâtiment.

Grâce à la technologie supérieure qui se cache derrière les produits et qui a été développée il y a des décennies, nos produits offrent un avantage en matière d'application que nous aimerions présenter ici.

Prenez, par exemple, la rénovation d'une fenêtre dans un immeuble d'habitation ancien avec des cadres de fenêtre en bois. Nous présentons ici la main d'œuvre et le temps nécessaire pour traiter le calfeutrage une fois.

  • Décoller le verre au-dessus des surfaces en bois environ 2 min./pied de fenêtre
  • Découpage environ 25 min./patte de fenêtre
  • Retrait de la masse pâteuse à l'aide d'une spatule environ 7 min./jambe de fenêtre
  • Neutralisation environ 2 min./pied de fenêtre
  • Traitement du bois avec une lasure colorée environ 10 min./pied de fenêtre
  • Pulvériser sur laguz HYDRO-Wood environ 2 min./pied de fenêtre
  • Nettoyer le verre de la fenêtre et retirer le ruban adhésif environ 5 min./pied de fenêtre

Comme vous pouvez le voir, cela ne prend pas une heure par fenêtre, et grâce à l'adhérence permanente de HYDRO-Wood au bois, aucune retouche n'est nécessaire par la suite. Si vous utilisez de la peinture à la place, elle s'écaillera au bout de quelques années et les fenêtres devront être traitées à nouveau !

N'est-il pas bon de savoir qu'avec une opération unique, vous avez définitivement résolu le problème de la fenêtre ?

Comme alternative à la teinture, il est également possible d'appliquer des peintures hydrosolubles avant le traitement avec HYDRO-Wood, qui sont alors également protégées de façon permanente avec. Ainsi, il n'y a pratiquement aucune limite de couleur pour votre conception individuelle dans l'application.

 

L'éditeur responsable/personne responsable du contenu selon le § 55 II RStV est Matthias Spieler, Lessingstr. 27, 06844 Dessau-Roßlau.


News