Hotline +49 340 8507 403 (lun-ven 09:00-17:00)| livraison gratuite à partir de 300,00€ de commande**

Ciment et plâtre

Vous devez prévoir de longs temps d'attente entre les différentes étapes de travail lors de l'étanchéification de la maçonnerie de l'intérieur ? Il faut généralement des semaines entre l'application du coulis et le séchage du mur humide ou mouillé jusqu'à ce qu'il puisse être replâtré et que la rénovation puisse être achevée, car des couches intermédiaires doivent souvent être appliquées.
Non, cependant, lors de l'utilisation des produits laguz ! Comme ceux-ci sont adaptés de manière optimale les uns aux autres et qu'ils peuvent être traités mouillé sur mouillé, le plâtrage, par exemple, peut avoir lieu directement après l'étanchéification au moyen du coulis cristallin - sans semaines de séchage et d'attente et sans couches intermédiaires supplémentaires. Cela représente un énorme avantage de temps pour vous et pour chaque artisan et entreprise spécialisée, car il est possible de sécher d'autres objets beaucoup plus rapidement.



Produits d'étanchéité minéraux avec plus de 70 ans d'expérience

La technologie cristalline a été continuellement développée et améliorée depuis plus de 70 ans, offrant des avantages distincts par rapport aux alternatives connues et traditionnelles. De nombreux produits d'imperméabilisation à base de laguz contiennent des silanes qui induisent la croissance des cristaux à travers les pores et les capillaires de la structure. Les cristaux se développent en utilisant l'eau environnante pour leur développement et en déplaçant l'excès d'eau de la structure. Une couche cristalline permanente indestructible se forme dans la structure, remplissant chaque pore ou capillaire et formant un joint permanent contre l'eau. En cas de pénétration d'eau répétée, les cristaux continuent simplement à se développer dans le matériau jusqu'à une profondeur d'environ 20 cm, forçant l'eau à sortir à nouveau.

Comme les produits cristallins ont besoin de l'eau qui a pénétré dans la maçonnerie, il n'est même pas nécessaire de sécher complètement la maçonnerie. Les couches de coulis cristallin peuvent être appliquées l'une après l'autre, mouillé dans mouillé, et immédiatement après (environ 20 minutes), le plâtre de rénovation peut être appliqué. Cela représente un énorme gain de temps et d'argent pour le client et l'artisan.

Les avantages sont les suivants :

  • Pas de drainage complet de la maçonnerie = application humide dans humide
  • Compactage de la maçonnerie par des cristaux pour former une couche imperméable à l'eau
  • Croissance des cristaux dans la structure en cas de nouvelle entrée d'eau

Que ce soit pour une étanchéité horizontale ou verticale - dans la gamme laguz-waterproof, nous proposons les bons produits à des prix attractifs pour tous les bricoleurs, les artisans ainsi que les entreprises du bâtiment et de l'immobilier.


Article 1 - 5 de 5