Vous souhaitez protéger durablement vos façades extérieures et vos tuiles contre les infestations de champignons et d'algues ? Alors ILKA®-Sanierschutz est le produit idéal pour votre projet !
Le Sanierschutz pour des surfaces propres et hydrofuges
Sanierschutz est de préférence utilisé comme imprégnation incolore et hydrofuge dans la construction de bâtiments et là sur des matériaux de construction minéraux tels que le béton, la brique, la brique silico-calcaire, la pierre naturelle et artificielle, les enduits et la faïence. Le traitement prévient les efflorescences, les attaques fongiques et les algues et applique une imprégnation antisalissure et hydrofuge. Le Sanierschutz est sans solvant, ininflammable, perméable à la vapeur d'eau et résistant aux UV. Il ne nécessite pas d'étiquetage selon l'ordonnance sur les substances dangereuses. Bien entendu, l'agent convient également aux ETICS.
Avant toute utilisation, lisez toujours les étiquettes et les informations sur le produit.
Les conteneurs de 1 litre sont fournis en bouteilles, les conteneurs de 10 à 30 litres en bidons, les conteneurs de 120 à 220 litres en fûts et les conteneurs de 1000 litres en IBC.
L'ILKA-Sanierschutz prêt à l'emploi peut être appliqué sur des matériaux de construction absorbants et séchés à l'air en une ou plusieurs étapes de travail. Il faut toujours veiller à ce que l'imprégnation soit saturée et uniforme. Le support à traiter doit être complètement nettoyé avant l'imprégnation. Ensuite, ILKA-Sanierschutz est biodégradable et sans danger pour la santé. En particulier, il est recommandé d'appliquer une imprégnation d'essai avant d'hydrophobiser une grande surface. Le contact avec des agents d'imprégnation contenant des solvants, par exemple les résidus dans les équipements de traitement ainsi que les résidus sur d'autres matériaux de construction tels que les pierres, le plâtre, etc. ainsi que le contact avec les revêtements en étain doivent être évités à tout prix. Pour les grandes surfaces, il est recommandé de procéder à une imprégnation par pulvérisation. Le brossage et le trempage de différents matériaux de construction sont également possibles. ILKA-Sanierschutz ne doit pas être appliqué en dessous de + 8°C. Après l'imprégnation, la surface traitée doit être protégée de la pluie pendant une journée. Le produit ne doit pas être dilué. Consommation d'environ 250 g/m².
Stockage
Les récipients doivent être stockés au sec, fermés et au frais. Durée de conservation
au moins 12 mois. Le produit n'est pas résistant au gel.
Élimination
Élimination conformément aux réglementations officielles ! Des informations plus détaillées sur l'élimination peuvent être trouvées dans la fiche de données de sécurité actuelle.
Mesures de sécurité
Les règles habituelles de manipulation des produits chimiques s'appliquent : porter des lunettes de protection, des gants résistant aux acides et des vêtements de protection. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer immédiatement et abondamment les zones concernées à l'eau froide.
Utilisez les biocides en toute sécurité. Lisez toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant de l'utiliser.
#product rating.noReviewsInAllLang#