Si vous recherchez une protection permanente contre les dommages et les salissures causés par les intempéries, vous avez trouvé exactement le bon produit ici.
Siloxan - l''imprégnation spéciale contre les intempéries
Le Siloxan incolore et résistant au gel est utilisé sur tous types de plâtre, brique, mortier, béton et poterie ainsi que sur pierre naturelle et artificielle, amiante et amiante-ciment, gypse, matériaux isolants, etc. et offre une excellente protection contre la pénétration d''humidité et en particulier la pluie battante et les taches d''eau, les dégâts d''efflorescence et de gel. Le matériau de construction devient hydrofuge et reste ouvert à la diffusion. Le siloxane est insoluble dans le matériau de construction et est absolument résistant aux intempéries. Il protège votre propriététout autour, la structure du bâtiment est préservée, assurant ainsi moins de réparations et moins de besoin de rénovation. Vous serez heureux de cela et bien sûr de votre portefeuille aussi.
ILKA®-Siloxane ne convient pas aux surfaces en pierre émaillée, polie ou meulée! La surface à imprégner peut devoir être préalablement nettoyée avec le nettoyant pour pierres ILKA®-Steinreiniger (A). Veuillez vous assurer de respecter nos instructions d''application.
Lisez toujours les étiquettes et les informations sur le produit avant utilisation.
Les conteneurs de 1 litre sont fournis en bouteilles, les conteneurs de 10 à 30 litres en bidons, les conteneurs de 120 à 220 litres en fûts et les 1000 litres en IBC.
La surface à traiter doit être sèche, propre et absorbante. Le béton ou le mortier doit avoir 3 à 4 semaines. Après l'imprégnation, la surface traitée doit être protégée de la pluie pendant une journée. Les résidus de ciment ou les salissures, sur les maçonneries en clinker ou les façades en pierre, doivent être enlevés au préalable avec le ILKA-Steinreiniger. Sur les substrats contenant du calcium, nettoyez avec le ILKA-Steinreiniger A. ILKA-Siloxan ne doit pas être appliqué en dessous de + 5° C. Le siloxan ILKA prêt à l'emploi peut être appliqué en une ou plusieurs étapes de travail sur le matériau de construction sec et absorbant. Il faut toujours veiller à ce que l'imprégnation soit saturée et régulière. Pour les grandes surfaces, l'imprégnation par pulvérisation est recommandée. Le brossage et le trempage de divers matériaux de construction sont également possibles. Avant l'imprégnation, il est recommandé de créer une zone d'essai pour déterminer la nécessité de l'imprégnation et pour tester l'effet du produit. Si le produit est appliqué à l'intérieur, une bonne ventilation doit être assurée. La consommation dépend de la capacité d'absorption du
Substrat et se situe entre 0,1 et 1,0 lt / m².
-
Résistance aux alcalis: jusqu'à un pH de 14
-
Teneur en solides: 6,8 %
-
Point d'éclair: supérieur à 61°C
-
Color: transparent
-
Form: liquide
-
Consommation: environ 0,1 à 1,0 lt / m²
-
Température: résistant au gel
Storage
Les conteneurs doivent être protégés des températures supérieures à + 40° C et toujours stockés dans un endroit sec, fermé et frais. Le contact prolongé du contenu du récipient avec l'air (humidité) doit être évité.
ILKA-Siloxan est résistant au gel. Durée de conservation au moins 12 mois.
#product rating.noReviewsInAllLang#